Vous ne pouvez pas résoudre le problème rencontré ?
Préparez votre demande de SAV !
Pour tout problème survenu avant la première année, le produit sera pris en charge par notre services SAV Reborn. Au-delà de la première année, il vous incombe de prouver l'existence de ce défaut au moment de la vente pour que notre service prenne en compte votre demande.
S'assurer que le produit a été acheté il y a moins d'un an
S'assurer que l'objet du retour rentre bien dans la prise en charge de la garantie
Être en mesure de présenter / fournir la facture d'origine
Produit d'origine (+ emballage et accessoire si la date d'achat est inférieure à 15 jours)
Code verrou, code parental, compte icloud/samsung et localisation désactivés
“Pour des raisons de RGPD, nous ne pouvons pas intervenir sur le téléphone (tests ou diagnostics complets après réparation) ce qui bloque l'expertise. Nous ne pouvons donc intervenir que sur des téléphones débloqués.”
Attention ! Même si le produit dispose des éléments obligatoires, l'analyse de nos techniciens pourra révéler des causes d'exclusion de garantie : Un mobile présentant l'un des cas d'exclusion de garantie suivants n'est pas réparable quel que soit le dysfonctionnement rencontré sur le mobile.
Vous cochez tous les pré requis ? Suivez nos étapes pour préparer votre téléphone. Merci de remplir précisément tous les champs des formulaires suivants. Cela nous permettra de traiter au mieux et dans les meilleurs délais votre dossier