Une expertise incontestée,
acquise par 45 ans d’expérience dans le High Tech (Sté DPA Europe).
- Des techniciens formés par le plus grand fabriquant de composants Apple.
- Une qualité unique, afin d’assurer la meilleure expérience client.
- De grands volumes de produits pour assurer leur permanence en magasin. 500.000 iPhones alloués à la France pour 2017.
Un gage de qualité du reconditionnement
La satisfaction totale de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
C’est notre raison d’être. Notre charte qualité est un engagement fort.
Les engagements pris pour la démarche qualité,
- Les batteries et les écrans sont testés
- l’ensemble des produits est garanti 24 mois (voir CGV)
- Les produits reconditionnés sont conformes et approchant esthétiquement les produits neufs
- Pas de contrefaçon ou de reproduction de logo de marque non propriétaire
- Traitement dans les délais des commandes
- Expédition rapide et qualitative.
- Traçabilité des interventions et de la garantie
Les actions menées pour réaliser les objectifs en termes de qualité des produits.
|
|
- Contrôle IMEI pour garantir sa provenance.
- Effacement des données.
Qualité des écrans :
- Un LCD haut gamme garantissant un produit égal à l’original.
- Une Vitre haute gamme pour éviter la fragilité du produit.
- Ecran certifié aux normes CE et FCC, testé en plusieurs points de contrôle.
Qualité des batteries :
- Batterie chargeant à 100%.
- Batterie avec zéro cycle de charge.
- Batterie certifiée aux normes CE et batterie testée en plusieurs points de contrôle.
EXPÉRIENCE,
le ciment qui lie notre équipe pour porter notre entreprise d’une seul et même voix.
VOLONTÉ,
notre engagement, c’est d’obtenir la satisfaction de nos clients. De leur satisfaction dépendra notre réussite. Notre volonté, c’est d’y parvenir en nous appuyant sur notre charte qualité.
RESPECT,
c’est une valeur déterminante. Respect envers nos clients, notre personnel et l’ensemble de nos interlocuteurs d’une manière plus générale.
ACTION,
être toujours en mouvement, en ordre de marche pour être proche de nos clients. Innover pour pouvoir répondre à leurs attentes.
INTÉGRITÉ,
elle guide notre conduite. Nous travaillons en transparence pour conseiller à nos clients les produits adaptés à leurs besoins. Nous sommes un partenaire loyal, nos clients peuvent compter sur notre discrétion, notre confiance et notre honnêteté.
Nos engagements
Les engagements pris pour la démarche qualité,
- Les batteries et les écrans sont testés
- Les produits reconditionnés sont conformes et approchant esthétiquement les produits neufs
- Pas de contrefaçon ou de reproduction de logo de marque non propriétaire
- Traitement dans les délais des commandes
- Expédition rapide et qualitative
- Traçabilité des interventions et de la garantie
Nos actions
Les actions menées pour réaliser les objectifs en termes de qualité des produits.
AUDIT
- Test carte mère
- Test blocage ICloud
- Test déblocage opérateur
- Conformité esthétique
- Bluetooth
- Vérification de la batterie
- Test écran (tactile)
- Synchronisation – Casque
- Connexion – Alimentation
- Test de toutes les touches (Sons, Home, On/Off, Vibreur)
- Test du vibreur
- Test appareil photo avant/arrière
- Test micro et haut-parleur
- Test de communication téléphonique
- Capteur de proximité
- Vérification de tous les capteurs d’humidité
- Fonctionnement réseaux : GSM – Wifi
- Traitement antibactérien
SECURITE
- Contrôle IMEI pour garantir sa provenance.
- Effacement des données.
NOS COMPOSANTS COMPATIBLES
Qualité des écrans :
- Un LCD haut gamme garantissant un produit égal à l’original.
- Une Vitre haute gamme pour éviter la fragilité du produit.
- Ecran certifié aux normes CE et FCC, testé en plusieurs points de contrôle.
Qualité des batteries :
- Batterie chargeant à 100%.
- Batterie avec zéro cycle de charge.
- Batterie certifiée aux normes CE, testée en plusieurs points de contrôle.
Nos Valeurs
EXPÉRIENCE,
le ciment qui lie notre équipe pour porter notre entreprise d’une seul et même voix.
VOLONTÉ,
notre engagement, c’est d’obtenir la satisfaction de nos clients. De leur satisfaction dépendra notre réussite. Notre volonté, c’est d’y parvenir en nous appuyant sur notre charte qualité.
RESPECT,
c’est une valeur déterminante. Respect envers nos clients, notre personnel et l’ensemble de nos interlocuteurs d’une manière plus générale.
ACTION,
être toujours en mouvement, en ordre de marche pour être proche de nos clients. Innover pour pouvoir répondre à leurs attentes.
INTÉGRITÉ,
elle guide notre conduite. Nous travaillerons en transparence pour conseiller à nos clients les produits adaptés à leurs besoins. Nous serons un partenaire loyal avec lequel nos clients pourront compter sur notre discrétion, notre confiance et notre honnêteté.
REBORN
Spécialiste du reconditionnement premium de Smartphone, iPad, iMac, MacBook et accessoires connectés
REBORN by DPA EUROPE
«Gildo Pastor Center»
7 Rue Gabian, 98000 MONACO
Hotline Client
- +33 4 83 05 80 82
Du lundi au jeudi
- De 9h à 12h et de 14h à 17h
Le vendredi
- De 9h à 12h et de 14h à 16h