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Appareil en panne ?

RETOURNER UN APPAREIL EN PANNE

Conditions de prise en charge

Votre produit est éligible à la garantie s’il respecte les points suivants:

  • La panne n’a pas une origine externe au produit.

  • Le produit n’a subit aucun dommage de type casse, chute, oxydation.

  • Le produit a été utilisé correctement , dans le respect de la notice et des normes d’utilisation.

  • Le produit n’a pas été ouvert et/ou réparé par un tiers, autre que REBORN.

  • Le numéro de série du produit est lisible et non modifié.

  • Le produit a été enregistré sur le site REBORN.

  • La procédure en 3 étapes ci-dessous a été suivie et menée à bien

Si le défaut est lié à une des exclusions de garantie, l’appareil ne doit pas être envoyé au SAV car il ne sera pas réparé.

Pensez à synchroniser vos données (contacts, sms, photos…) avant de continuer.

Si ce n’est pas déjà fait et/ou si vous ne savez pas comment procéder pour faire une sauvegarde de vos données, rendez-vous sur le site support Apple. Sinon, toutes les données de votre produit seront perdues.

REBORN ne peut pas être tenu responsable de la perte de vos données, suite à l’envoi de votre produit en panne

ACCES SUPPORT APPLE

ETAPE 1 : Localisation de votre iPhone

Si la localisation iCloud est activée sur votre produit, veuillez la désactiver en suivant ces étapes.

Pour supprimer la localisation de votre iPhone, vous devez être connectés en Wi-Fi (ou réseau opérateur si carte sim dans le téléphone).

Si vous ne pouvez pas réaliser cette étape depuis votre téléphone (exemple: panne d’écran, le téléphone ne s’allume plus, etc…), la délocalisation doit être faite depuis un ordinateur connecté à internet.

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Si cette étape n’est pas réalisée, nous ne pourrons pas prendre en charge la panne de votre produit.

Si vous ne pouvez pas réaliser cette étape depuis votre téléphone (exemple: panne d’écran, le téléphone ne s’allume plus, etc…), la suppression de la localisation de votre appareil doit être faite depuis un ordinateur connecté à internet.

Cliquez sur l’onglet « voir la procédure ».

Voir la procédure

ETAPE2 : Empreinte digitale (Touch ID)

Si vous avez enregistré une empreinte digitale pour verrouiller l’accès à votre produit, veuillez la supprimer.

(l’iPhone 5 et l’iPhone 5C ne sont pas concernés car ils n’offrent pas cette possibilité de verrouillage)

Pour supprimer votre empreinte, suivez les étapes suivantes:

ETAPE2 : Empreinte digitale (Touch ID)d
  • Localisation de votre iPhone- Etape 01 - Appuyez sur REGLAGES
  • Empreinte digitale - Etape 02 - Appuyer sur TOUCH ID et CODE
  • Empreinte digitale - Etape 03 - Appuyer sur VOTRE EMPREINTE
  • Empreinte digitale - Etape 04 - Appuyer sur SUPPRIMER L'EMPREINTE
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Si cette étape n’est pas réalisée, nous ne pourrons pas prendre en charge la panne de votre produit.

Si vous ne pouvez pas réaliser cette étape depuis votre téléphone (exemple: panne d’écran, le téléphone ne s’allume plus, etc…), la suppression de votre empreinte doit être faite depuis un ordinateur connecté à internet.

Suivez la même procédure que la « délocalisation » de votre iPhone, cela supprimera automatiquement votre empreinte.

Voir la procédure

ETAPE3 : Code de verrouillage

Si vous avez enregistré un code de verrouillage, veuillez également le supprimer, en suivant les étapes suivantes:

ETAPE 3 : Code de verrouillage
  • Localisation de votre iPhone- Etape 01 - Appuyez sur REGLAGES
  • Empreinte digitale - Etape 02 - Appuyer sur TOUCH ID et CODE
  • Déverrouiller votre code iPhone - Etape 03 - Appuyez syr DESACTIVER LE CODE
  • Déverrouiller votre code iPhone - Etape 04 - Appuyer sur DESACTIVER
  • Déverrouiller votre iPhone - Etape 05 - Entrez votre CODE DE DEVERROUILLAGE
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Si cette étape n’est pas réalisée, nous ne pourrons pas prendre en charge la panne de votre produit.

Si vous ne pouvez pas réaliser cette étape depuis votre téléphone (exemple: panne d’écran, le téléphone ne s’allume plus, etc…), la suppression de votre code de verrouillage doit être faite depuis un ordinateur connecté à internet.

Suivez la même procédure que la « délocalisation » de votre iPhone, cela supprimera automatiquement votre code.

Voir la procédure

Enregistrement d’un appareil en panne auprès du SAV REBORN

Merci de remplir précisément tous les champs du formulaire suivant.

Cela nous permettra de traiter au mieux et dans les meilleurs délais votre dossier.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE RETOUR PRODUIT - PARTICULIER
FORMULAIRE DE DEMANDE DE RETOUR PRODUIT - PROFESSIONNEL
FORMULAIRE DE DEMANDE DE RETOUR PRODUIT - PARTICULIER
FORMULAIRE DE DEMANDE DE RETOUR PRODUIT - PROFESSIONNEL
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